samedi 25 juin 2011

ON EST PARTOUT

Résumons : tout l'ouest est sous la coupe d'Eric, le sud est tenu d'une main de fer par Gérard et Benoît, le nord, le grand nord dirais-je, là on a pas rigolé on a envoyé le leader, c'est J.B. qui s'y colle mais je crois qu'il est trop au nord, il est carrément au milieu de la flotte. Ca va J.B. ? T'as pas le mal de mer ? Reste l'est : on avait missionné le barbu aux Trois Ballons mais il n'a jamais réussi à comprendre l'accent alsacien ...

Petit résumé d'Eric sur sa dernière cyclo :

Retour chez les bretons avec Jean-Luc sur la Bernard Hinault grand parcours de près de 200 kms.
Départ avec un temps breton : pluie, vent , soleil avec plus de vent que de soleil : pointe à 55km/h vent de face et latéral sur 80% du parcours.
Départ très rapide vent dans le dos avec les pros de Sojasun...

Première bosse : incident technique pour moi : dérailleur mal réglé
Pied à terre, queue de peloton avec Jean-Luc.
Puis on est resté à cette position pendant une bonne partie de la course dans un groupe de 20 coureurs.
Participation très volontaire de Jean-Luc qui ne s'est pas ménagé pour la suite ce qui lui fut fatal lors de la deuxième grosse difficulté de la journée.
Quant à moi j'ai fini dans ce groupe jusqu'à la troisième difficulté du parcours. Je suis sorti de ce groupe dans la descente avec 4 coureurs : il restait alors 40kms. Nous avons finalement terminé ensemble. J'ai gagné le sprint !! pour terminer à la 38e place en 5h47 2e de ma catégorie.
Jean-Luc : 122e à 6h12 et 19e de sa catégorie.
Le premier est un pro en 5h13

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire