vendredi 10 juin 2011

DES NOUVELLES DES GUERRIERS



Nous sommes revenus de notre stage pour trouver une boîte mail bien pleine, avec des nouvelles d'Eric, de Patrick et de Jean-Pierre partis guerroyer chez les bretons.
Notamment la Morbihannaise avec Eric à la 51ème place (5ème de sa catégorie) en 4 h 17 pour 160 km, Jean-Pierre 73ème (8ème de ca caté.), Patrick 90ème (14ème de sa caté.). Je ne sais pas si c'est la digestion du far breton, du kikafarce ou du kouign-amann mais je ne vous trouve pas particulièrement guillerets sur cette photo.

A suivi la Randocéane où Eric a encore fait parler la poudre : 30ème (5ème de sa caté.) en 4 h pour 160 km, ce qui le place en 2ème place du Trophée de l'Ouest à moins de 19 points du 1er. Tu vas le bouffer Eric, tu vas le bouffer ...



Auparavant, beaucoup d'entre vous ont eu vent du Challenge du Vercors avec la chute de Daniel. Ouvrons donc officiellement le "Renouthon" pour le remplacement du défunt Look 586, glorieusement mort au combat. Faites parvenir vos dons chez ce cher Serge qui transmettra.
Pour les classements du Challenge, je n'arrive plus à mettre la main sur ce foutu papier sur lequel j'avais scrupuleusement noté les résultats. De mémoire, Benoît s'est montré très brillant, ont suivi Didier, Jean-François, Hervé, etc...

Je pourrais faire facilement trois pages sur notre séjour ardéchois mais je préfère garder un petit peu d'énergie pour les récits à venir avec Benoît et Gérard sur Paris-Nice.

Nous sommes en haute saison, ce week-end les Trois Ballons : sûr qu'ils ne vont pas se dégonfler.
Dans 15 jours, l'Ardéchoise, 2ème couche.
Quoi d'autre ? Ah oui, une petite histoire : c'est une tortue qui s'est fait agresser par deux escargots. Elle décide de porter plainte à la plus proche brigade.
Le gendarme : "Comment ça s'est passé exactement ?"
La tortue : "Je ne peux pas vous dire, tout est arrivé si vite ..."
Tout est relatif, n'est-ce pas ?

Sinon, rendez-vous dimanche 12/06 à 8 h à la stèle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire