vendredi 3 juin 2011

LA LETTRE DES VACANCIERS


Chers petits amis,
Nous sommmes bien arrivés en Ardèche chez tonton Jean-Luc et tata Cathy. Il fait beau (9°), on mange bien et on se repose. Hier nous avons fait une grande promenade (194 km, 3500 md). Par le plus grand des hasards nous avons rencontré des petits camarades (Pascal, Didier) qui étaient au camping (la vie est bien faite). Tout le monde était très content et ils ont décidé de recommencer aujourd'hui avec ce grand dadais de Jean-Baptiste qui était là aussi (il va trop vite lui). Moi je suis un peu fatigué alors je vous écris. J'espère que vous allez bien et que vous avez pu vous retrouver à la stèle dimanche à 8 h comme d'habitude.
Excusez moi pour les fotes d'ortografe et pour l'abus de parenthèse mais j'adore ça.
A très bientôt, on vous embrasse bien fort.

2 commentaires:

  1. Et ton dérailleur? Il va mieux ou tu dois toujours te la jouer a la Yann Ullrich a tirer du 39/11 ds les cotes? :-p
    La bise

    RépondreSupprimer