vendredi 5 septembre 2014

ON REFUSE DU MONDE

Après un été chagrin où chacun dans notre coin nous avons cherché un soleil souvent absent, la rentrée se profile sous les meilleurs auspices puisqu'en ce dernier dimanche d'août une foule compacte et colorée anime le parking de Voisins. Vingt cinq présents ! je rêve ! alors que depuis plusieurs semaines les sorties étaient pour le moins intimistes. Il faut dire que nous profitons du renfort de quelques triathlètes et autres amis de la famille. Ce qui s'est passé après le départ restera pour moi quelque chose de brumeux et lointain. La bande de pimpins constituant ce peloton étant bien trop loin de mon niveau et ne pouvant pratiquer le "tout seul devant", je choisis d'être "presque tout seul derrière". Merci toutefois à Gérard et à Cédric de m'avoir accompagné.
Je n'épiloguerai pas sur l'inévitable éparpillage qui s'en est suivi. Tout le monde connaît le chemin pour rentrer et n'a pas forcément envie de se mettre minable dans toutes les bosses.
Enfin, sachez le bien officiellement, les nouveaux et sympathisants sont toujours les bienvenus. Faites vous connaître et nous vous orienterons sur le bon groupe en fonction de votre niveau. Et si par moment c'est un peu bordélique, pardonnez-nous.
Voilà qui est dit. Ca tombe bien car demain c'est le Forum. Merci aux volontaires qui vont donner de leur temps.
On se retrouve tous à Voisins dimanche 07/09 à 8h30.

1 commentaire: