samedi 13 septembre 2014

BEAUCOUP DE QUESTIONS

De quoi vais-je vous parler?
De la sortie de la semaine dernière ?
On peut en dire deux mots, pas de quoi faire un roman...
- J'ai noté une belle solidarité et une certaine patience pour attendre en haut des bosses. Qui? Je vous le demande...Toutefois le rythme a été suffisant puisque quelques unités avaient disparu au retour Voisins.
- Personnellement, la formule m'a plu : Deux heures tous ensemble et la fin en se groupant par niveau. Cela facilite l'intégration des nouveaux et assure un retour en meilleur état.
- Qu'en pensez vous?
Le fil conducteur de ce message sera le point d'interrogation. J'en abuserai sans vergogne ni mesure.
Il est question, avec beaucoup de conditionnel, d'envisager l'éventualité de, peut-être, si c'est possible et si ça ne dérange personne, de se renseigner auprès de la F.F.C. pour une hypothétique inscription à cette prestigieuse fédération. Rassurez vous, rien n'est fait, nous testons, nous réfléchissons aux mesures necessaires à la bonne conduite de ce dossier. Une lente et longue marche d'approche pourra nous diriger à terme vers un scrutin démocratique validant la pertinence de cette idée, ce qui débouchera inévitablement sur la décision la plus adéquate (plus technocratique tu meurs). Votre avis nous intéresse.
Sinon comme d'hab, dimanche 14/09 - 8h30 Voisins.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire