vendredi 19 septembre 2014

L'HOMME QUI MARCHE ASSIS (*)

Quelque chose me chiffonne : une expression mille fois répétée, courante, banale ô combien, style : "Eh !... t'as vu machin, il marche !!!".
J'ai souvent eu envie de rétorquer : il ne marche pas, il roule. Le seul qui a l'air de marcher c'est moi, vu que quand je roule, on a l'impression que je marche à côté du vélo. Vous suivez ?
J'enfonce une porte ouverte mais pour marcher, il faut rouler. Plus tu roules fort, moins tu marches lentement. Et plus tu pédales moins fort, plus t'avances moins vite... (Devos, sors de ce corps !).
Donc, je vous saurais gré d'arrêter les expressions crétines en ma présence...
Ca fait du bien de se lâcher un peu. Plus sérieux, avant la fin de l'année il est question d'organiser ce que nous appellerons un repas club. Cette chose devrait se dérouler chez moi (on essuie ses pieds). Une circulaire va circuler pour :
- arrêter la date
- définir le nombre de participants
- embaucher un cuisinier
Pas plus d'une information par post, je suis au taquet (encore une expression à la con).

Rajoutons quand même : dimanche 21/09 Voisins 8h30

(*) Vieille expression africaine désignant le cycliste

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire