vendredi 26 septembre 2014

NOUVEAU MAILLOT ?

Nous n'épiloguerons pas sur l'épisode de la semaine dernière. Ceux qui étaient là ont encore les oreilles qui sifflent et les absents ont reçu un compte-rendu circonstancié. Tout a donc été dit. Nous préférerons concentrer notre attention sur le projet pour les nouveaux maillots avec, peut-être, un sponsor : l'Amicale des Centres Equestres de la Vallée de Chevreuse... Non ? Quoi ! mauvaise idée ? Ah bon ?...  Attendons encore, nous ferons évoluer nos tenues en fonction des circonstances. Je me permets une suggestion graphique assez consensuelle pour plaire à tout le monde... Ah non ? Quoi ! J'ai encore tout faux ? Vous mettez ma zénitude à rude épreuve. Je suis à deux doigts de bouder. Moi qui voulais vous faire un long discours sur l'inopportunité de s'affilier à la FFC mais de favoriser l'adhésion au Pass-cyclisme, vous en serez pour vos frais, vous attendrez l'AG. Non mais des fois ! Moi aussi je peux faire ma crise... Je ne sais pas ce qui me retiens de vous balancer un rendez-vous à 7h30. Ah, ah, ah !!! On fait moins les malins ! Mais bon, moi aussi j'ai un peu de mal à me lever, 8h30 ça suffit largement, avant il n'y a pas assez de bagnoles sur les routes, on s'ennuie.

Dimanche 28/09 Voisins 8h30.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire