vendredi 25 avril 2014

SI LE BLE DORT, REVEILLE LE

Eh bien, nous y sommes, le printemps est là. Un soleil souvent généreux vous a accompagné pour préparer cette Blé d'Or 2014 qui s'annonce sous les meilleurs auspices. Nous y serons nombreux, j'en suis sûr. Faisons confiance à votre sens inné de l'organisation pour gérer ce petit déplacement. Du coup, la sortie de dimanche matin risque d'être quelque peu déplumée. Pas grave. Déjà la semaine dernière la plupart d'entre vous étaient en congés puisque vous n'étiez que 4 à Voisins. Laissons donc encore nos routes se reposer de tout ce bleu et rose pour visiter d'autres contrées.
N'empêche, dimanche 27/04 Voisins 8 h, comme d'hab si j'ose dire...

Une fois n'est pas coutume, petit message personnel : pour compléter une voiture en route pour les Trois Cols le 28/05, je recherche cyclo bien sous tout rapport pour accompagner trois pimpins même profil (Fred, Daniel, Michel). Les deux derniers resteront une journée de plus, Fred rentrera après la course le 29/05. Ai-je été assez clair ? A bientôt.

Dernière minute : je viens de me procurer le Cycle du mois de mai. Vous y trouverez un bel article sur le stage en Espagne. Nombreuses photos, ça donne envie...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire