jeudi 1 mai 2014

LETTRE AUX ORGANISATEURS DE LA BLE D'OR

Bon, ça ne va pas du tout, je suis très mécontent. Si, de prime abord, vous paraissiez très heureux de ma venue sur votre petite manifestation sportive, il m'est apparu comme naturel de poser quelques conditions. Simples formalités qui ne devaient poser aucun problème, à savoir : je vous saurais gré de régler le thermostat sur 17°, 18° maxi (après, j'ai chaud), bien sûr pas de pluie, pas de vent, pas de chutes, pas de crevaisons. Et puis, j'en profite, vous me retirez toutes ses cotes dans le milieu du parcours, ça gêne, ça ralentit, ça ne sert à rien. Et puis, soyez gentils, tous ses mecs qui vont trop vite, à savoir tous ceux qui sont devant moi, vous ne les classez pas...
Je ne demande pas la lune; Pour une fois que je viens... faites un effort. Merde ! quoi !
- Le départ à 10 h, d'accord, bonne idée, je me lèverai plus tard.
- Les signaleurs à chaque carrefour : super, mais ils n'ont pas tous applaudi à mon passage. Et ces gilets jaune fluo, ça ne s'accorde pas bien avec mon maillot.
- Le plateau repas : parlons d'autre chose...
Moi je dis ça, c'est pour vous, afin de maintenir une qualité minimum, mais on ne m'écoute pas, je sens bien qu'on ne m'écoute pas.
Tiens, prenons Eric, Gérard, Hervé, Jean-Baptiste, Laurent : ils s'en foutent eux, ils viennent, ils roulent comme des cinglés et ils sont contents. Aucune finesse, pas de tourisme, pas d'arrêt ravito. Ah si ! Eric crève deux fois et me met trois quarts d'heure dans les carreaux. Vous trouvez ça normal ?
Heureusement, j'ai trouvé quelques copains et nous avons joué à celui qui sera le plus en travers (j'étais pas loin de gagner).
Inutile de dire que mes demandes n'ont pas été prises en compte. Du vent à gogo, de la pluie en veux-tu, en voilà, et de bien méchantes bosses.
Bref, par conséquent, et c'est bien le minimum, je vous réclame le remboursement des mes 34 euros pour non respect du contrat moral liant l'athlète aux organisateurs.
Veuillez agréer, Messieurs, l'expression de mes sentiments les meilleurs, quoiqu'un tantinet altérés par la légèreté de votre attitude.
Signé : Le Secrétaire du Versailles Sportif

Avec un courrier comme ça, je sens que l'on va se faire des copains. Les gars, vous allez être super bien accueillis sur vos prochaines courses, faites moi confiance.



Dimanche 04/05 Voisins 8 h (profitez en, je ne serai pas là).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire