samedi 13 octobre 2012

ON EST PARTOUT

Imaginez une seconde un mec qui fait du vélo et je dirais au hasard, tiens, en Bretagne par exemple. Et bien, le mec, comme dirait Bigard, il a toutes les chances de rencontrer Eric. Et il se dirait : "Tiens, un maillot rose et bleu ...". La semaine d'après, le gars qui aime voyager, il descend dans le sud, la Drôme, le Var, je ne sais plus. Et là, paf, il tombe sur JB. Après, il va visiter sa vieille tante à Levallois et comme il a un peu le temps, il va faire un tour à Longchamp. Inutile de dire qu'à Longchamp si vous ne voyez pas Eric, c'est que vous êtes aveugle. Ca commence à être troublant, donc il se dit : "Je vais faire un tour dans la Vallée de Chevreuse". Evidemment, si personne ne lui dit que la vallée c'est chasse gardée du VS, c'est dommage pour lui. Il commence à se sentir persécuté. IL ne pourra pas non plus nous échapper en Bourgogne où Pascal et Daniel ont leurs quartiers. Les Alpes c'est râpé, les Pyrénées itou, l'Auvergne je n'en parle même pas. Moi je vous le dis : on est partout.

Serons nous nombreux dimanche 14/10 ? Rendez-vous à Voisins 9 h.

PS : Au fait, bravo Eric pour le podium, 3ème du Trophée de l'Ouest.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire