vendredi 26 octobre 2012

GROUPE 3 ?

Il y a pas mal d'années déjà, quand le VS sillonnait la vallée par paquet de 20, les deux groupes étaient de rigueur. Puis, le temps passant, les rangs se sont clairsemés. J'ai aussi connu l'époque où le seul salut passait par le groupe 1. Cela vous maintient réveillé. Mais depuis, un certain lymphatisme m'a rattrapé et la renaissance du groupe 2 sera une bénédiction. Et puis, la vie avec ses aléas, ses joies et ses peines, ses petits nouveaux, ses petits anciens, ses convalescents, et toute autre raison bonne ou mauvaise, nous pousse à poser la question : qui veut un groupe 3 ? Je vous entends ricaner d'ici : "Un groupe 3 ? Pour quoi faire ?".  Pardi, pour rouler peinards en hiver, pour initier, pour avoir le temps de causer, le temps de respirer, pour faire une sortie qui ressemble à autre chose qu'à un critérium. Chiche que j'ai des volontaires ...  Tollé dans les rangs : "Non mais, ça va pas ! Pourquoi pas une sacoche de guidon et des garde-boues ?". On y vient, on y vient ... Partisan d'un système démocratique, je lance l'idée. Fera-t-elle son chemin ? Voilà en tout cas un intéressant sujet de discussion pour le dimanche 28 octobre (9 h à Voisins).

2 commentaires:

  1. Salut Michel !
    Rouler peinard en endurance, papoter, échanger, profiter ... C'est ça aussi le Velo !!!

    Je suis pour ! Mais de Lyon ça fait loin Voisin le Bretonneux.

    À bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Salut Michel !
    Rouler peinard en endurance, papoter, échanger, profiter ... C'est ça aussi le Velo !!!

    Je suis pour ! Mais de Lyon ça fait loin Voisin le Bretonneux.

    À bientôt

    RépondreSupprimer