vendredi 13 mai 2011

ENCORE UN PODIUM !


Pur produit de la Vallée, dégrossi par notre président dès son plus jeune âge, affiné par les entraînements "spécial Barbu", Vincent n'en finit pas de faire des places. Encore, à Boinville, il montre de quel bois on se chauffe :
(Jean-René Michel) : "Décidément, cette année, tu marches fort ?"
(Vincent) : "Je comptais venir participer avec vous à la Blé d'Or mais j'ai été un peu malade. Donc, je me suis finalement rabattu sur une course de 2ème catégorie à Boinville, en Mantois. Circuit de 8,5 km avec une bosse. Une échappée de trois coureurs part à la mi-course et prend une minute d'avance sur le peloton. A deux tours de l'arrivée, je me retrouve dans un petit groupe en contre qui se fait reprendre par le peloton. A un tour de l'arrivée, je remets une attaque dans la bosse pour tenter de reprendre les trois hommes de tête. Je suis vite rejoint par quatre autres coureurs, et nous voilà à cinq, en contre, en train de rouler comme des furieux. Et à raison, puisque l'on engloutit les trois échappés dans la dernière côte d'arrivée. Je finis deuxième sur la ligne entre deux mecs de l'ACBB."
(JRM) : "Bravo, voilà une affaire bien menée. Tu me rappelles Jeff quand il était jeune ... A ce propos, si tu veux venir rouler avec les vieux, on dit 8 h à la stèle dimanche."
(Vincent) : "Je vais voir".
(JRM) : "C'est tout vu. Je rends l'antenne."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire