dimanche 22 mai 2011

CHAMPAGNE !





Championnat des Yvelines : Vincent 1er de sa catégorie (moins de 30 ans), Eric 3ème (+ de 50 ans).

Connaissant Vincent, sûr qu'il ne va pas "choper le melon", mais moi j'en ai marre de le féliciter, il va croire que je flatte, que je flagorne. Non, non, simplement heureux des résultats d'un petit jeune qui monte et qui porte haut nos couleurs.
Arrêtons les formules aristocratiques et ouvrons une souscription pour un pot au
champagne où vous voulez, quand vous voulez.
Félicitations bien sûr à Eric qui ne nous surprend pas parce que nous savons ce dont il est capable.

5 commentaires:

  1. Euh, ... je crois que tu as oublié un p'tit gars qui fait 2è !! Re-champagne, ou Champomy ...

    RépondreSupprimer
  2. Bravo les champions, quel beau début d'année pour le VS!

    RépondreSupprimer
  3. pour quelques photos :
    https://picasaweb.google.com/jpascalb78/DepartementalUFOLEP782011?authkey=Gv1sRgCOmEs8PN5OD3Lw#

    RépondreSupprimer
  4. Et sans oublier notre minime Pierre-Yves qui nous fait une très belle 2 ieme place et encore merci à M.CLAUSS papa de Matthieu qui nous à gardé un carrefour pour pouvoir courir en toute sécurité et à tous les participants qui ont mouillé le maillot Versaillais.

    RépondreSupprimer
  5. et quelques infos sur le Facebook VS

    https://www.facebook.com/group.php?gid=126504760699922&ref=ts

    RépondreSupprimer