vendredi 8 avril 2011

A VOS ORDRES, CHEF !

Vendredi 17 h 30 : mon téléphone sonne. C'est Daniel.
- "Allo, Michel ? Il faut que tu mettes un mot sur le blog.
- Sans blague, je sais pas si je vais savoir.
- Bon, tu mets dimanche 8 h 15 à la stèle.
- Comme c'est original.
- Et tu rajoutes, c'est le parcours de bosses.
- Ah bon ? Ils vont être contents, ils adorent ça ...
- Je sais, la dernière fois on leur a déjà fait le coup, j'oblige personne.
- J'ai bien compris, chef. Tout de suite, chef. A vos ordres, chef."
Je m'exécute sans traîner. Dimanche, c'est moi qui me fais exécuter.

C'est peut-être un peu tard, mais s'il y a des volontaires, demain samedi c'est le 200 km de Versailles, ça sera la petite "Michel Touch" de l'annonce de cette semaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire