vendredi 15 avril 2011

DIX LIGNES DE PLUS

Chaque semaine je fais dix lignes sur le blog. Le dimanche mon petit coeur, lui, fait : diling, diling, diling. Sur le fond, pour mes dix lignes, c'est plutôt pauvre, genre : 8 h à la stèle. Tiens, c'est une bonne idée. Eh bien, ça sera : 8 h à la stèle. L'essentiel c'est d'être compris et de se retrouver assez nombreux le dimanche matin. Pas toujours facile. Par exemple, le week-end dernier, nous n'étions que six. Pas nombreux, mais costauds, avec des sourires carnassiers qui en disaient long sur leurs intentions. Plus fort que le roquefort, j'ai trouvé la parade : j'invente le vélo alternatif : un coup j'suis là, un coup j'suis plus là, j'y étais mais on m'a pas vu. Je connais les parcours aussi bien que le barbu et je suis passé maître dans l'art de couper. Sauf qu'il cherche exprès à m'embrouiller, à rajouter des bosses et vas-y que je t'en remets une là, plus une là, et encore, et encore ... Forcément, après, tout le monde est paumé. Enfin, il a fait beau et c'était sympa. On remet ça dimanche : 8 h à la stèle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire