vendredi 22 avril 2011

LE V.S. SUR TOUS LES FRONTS


De la part d'Eric, un petit compte-rendu de la Bernard Bourreau.
Nous avions tous remarqué l'aisance de Vincent sur les derniers entraînements. La préparation "spécial barbu" porte ses fruits. Je dis bravo Môsieur Vincent.
Puisque je suis là, rendez-vous dimanche 24/04 à 8 h à la stèle.

"2ème partie du Trophée de l'Ouest : La Bernard Bourreau à Poitiers 155 kms
Nous sommes arrivés à Poitiers sous le soleil dans un hôtel restaurant italien super sympa...Gérard, Jean-Luc et moi (Jean-Pierre Basset était malheureusement absent) sommes motivés pour effectuer le périple ! 450 participants environ prennent le départ avec un temps superbe. Comme d'habitude notre Jean-Luc National a fait un départ canon avec 10 km seul, peloton en ligne de mire pour présenter le maillot de Versailles. La course n'a pas été très rapide au départ puis quelques échappées se sont mise en route (après avoir repris Jean-Luc!). Les élites ont repris la course en main, ont rattrapé les échappés avec bordure 50km/h vent de face. Au final trois groupes se sont distingués. Bien entendu, ce qui devait arriver arriva : Jean-Luc chute sans trop de gravité... Je finis en 31ème position dans le 3ème groupe, 5ème de ma catégorie en 4h environ. Gérard finit dans les 90 et Jean-Luc à l'arrière des pelotons à cause de sa chute.

On remet ça pour la Michel Grain le 14 mai !!!

Je joins également des photos de la course de dimanche dernier à Gargenville : on était trois versaillais : Gérard en 3 et Vincent Roche et moi en 2
Circuit de 2,2 kms avec des relances
1ère victoire de Versailles sportif pour la saison en 2ème cat. de Vincent Roche et moi 5ème."

3 commentaires:

  1. rhoooo, que vous êtes forts les copains !!
    félicitation pour ce début de saison !

    RépondreSupprimer
  2. Et en plus on ne roule pas sur du matériel italien :p

    RépondreSupprimer
  3. et en plus, vous seriez bien meilleurs avec de la bonne bécane italienne, hein ?

    RépondreSupprimer