Visiblement, il y a du laisser aller, du laisser aller qui frise le lâcher tout : des messages laconiques et minimalistes, non mais, ça veut dire quoi ?
Un peu de lassitude, un peu trop de boulot, une panne d’inspiration et pas grand chose à raconter ; un peu de tout ça certainement. Il faut se ressaisir, de plus voilà la saison qui commence et je suis sûr que certains d’entre vous vont prendre le relais et chanter les exploits du VS… Déjà sur la Corima des informations ont circulé, je ne dévoile rien sur les performances de notre auvergnat et de Benoît. Ils ont fait honneur au maillot, nous attendons le compte-rendu avec impatience…
Aujourd’hui samedi, plusieurs d’entre vous sont sur la Coulainaise. Avec cette météo des plus agréable, je sens que ça va barder…
C’est cette même météo qui m’a décidé à la dernière minute d’aller traîner du côté de Châteauneuf en Thymerais, encadré, je dirais même serré de près, par Daniel, Pascal et deux comparses.
Pour aller ça a été,…c’est pour revenir…
Je suis tout de même satisfait d’avoir bouclé mes 170 bornes, même si les 30 dernières ne ressemblaient plus à grand chose. Il faudra bien en passer par là pour retrouver un niveau compatible avec vous tous, bande de psychopathes du 52x13…
Je glisse tout de même l’information tant attendue à tous ceux qui le veulent :
Rendez-vous 8 h 30 à Voisins, dimanche 3 avril 2011
Hugh, j’ai dit !