samedi 6 novembre 2010

TRAIL DE MAGNY

Pour ceux qui l'ignorent, et sans vouloir mettre à l'épreuve sa modestie, je me permets de vous informer du résultat de Jeff au trail de Magny : 27 km, 700 m de dénivelé à travers la vallée. Donc, ça donne une deuxième place en 2 h 09. D'après les dires du sujet : "Beau parcours, ludique et exigeant, une course qui mérite un plus grand succès vu la qualité d'organisation de la première édition".
En tant que Magnycois, il est normal que j'assure la promotion de la vie sportive locale, et ça fait toujours une sortie de moins à agoniser dans la roue de Jeff ...
Pour demain dimanche 07/11, 9 h à Voisins.

3 commentaires:

  1. Bonjour,
    je suis cycliste stéphanois et nouveau dans la région. J'ai roulé avec vous un dimanche matin d'octobre et j'aurais voulu savoir si je pouvais prendre part à l'entraînement de ce dimanche. Si cela est possible, je souhaiterais connaitre le lieu exact du rendez-vous car je ne connais pas trop la ville de Voisin!!!
    Merci d'avance, Anthony

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    Le rendez-vous est fixé à 9 h à Voisins le Bretonneux, place de l'église desservie par la rue Hélène Boucher depuis la D36.
    Si tu souhaites venir en voiture, il y a un parking attenant.
    Je te laisse mon téléphone en cas de problème : 06 10 75 18 99.
    A demain.
    Michel

    RépondreSupprimer
  3. et 1 place de 3 hier en duathlon !
    trop fort ce champion

    RépondreSupprimer