samedi 27 novembre 2010

SAKAY EST ARRIVE




Coucou, c'est moi !
Sakay, notre nouvel ami japonais, est arrivé. Il nous recommande la plus extrême prudence. Il apparaîtrait qu'il est venu avec son frère Saglisse. Déjà quelques chutes. Donc, pour demain, il est possible que vous vous passiez de ma présence. Néanmoins, pour les surmotivés (à ce propos, félicitations aux 5 courageux de la semaine dernière), rien d'original : 9 h à Voisins.
Je continue la galerie de portraits, j'aimerais que les nouveaux me fassent parvenir quelques photos, il n'y a pas de raison, tout le monde doit y passer...
Frigorifiquement vôtre.

2 commentaires:

  1. Super la nouvelle série, vivement la semaine prochaine!
    Méfiance pour ceux qui sont partant demain matin... Perso, j'irai rouler l'après midi.

    RépondreSupprimer
  2. Salut tout le monde
    Bravo Michel pour ces croquis, mais il faut avouer que le physique "avantageux" de certains des quatre premiers te permettait de belles caricatures.
    Je profite de ces trois nouvelles pour vous donner des miennes.
    Cela fait six semaines que je ne suis pas monter sur mon destrier. Je dois reconnaitre que j'ai les sabots qui fourmillent.
    Pour rappel, j'ai accepté de participer avec des collègues de Delphine à un triathlon promotion dans le cadre du téléthon.
    J'ai donc provisoirement troqué toute la panoplie du cycliste pour un maillot de bain, une paire de basket et mon VTT. En terme investissement, il n'y a pas photo.
    Dernière répétition combiné hier, VTT + course à pieds, je suis confiant.
    Par contre pendant ces six semaines, j'ai découvert les plaisirs du crawl.
    Je partais de très loin; avec les mçme qu'un chat qu'on met dans l'eau: beurk!
    Et si j'avais les bras de la taille des cuisses...........
    Puis la flottaison .......
    Puis synchroniser respiration et mouvement des bras .........
    A plusieurs reprises, j'ai frôler la noyade. Mais vu le physique des sauveteurs j'ai toujours rallier le bord plutôt que le bouche à bouche.
    Je sais maintenant nager le crawl mais je suis loin d'être compétitif.

    Je crois être proche des questions que tu te poses quand tu participes à ta première Marmotte.

    Voilà, en attendant de vous retrouver sur le vélo, je suis pressé de porter les couleurs du VS et d'en découdre la semaine prochaine.
    PS : J'ai pas trouver chez les hommes un maillot de bain rose fuchsia.
    Didier

    RépondreSupprimer