lundi 29 novembre 2010



Bien conservé le garçon... Tu vas voir, tu vas tout rafler dans ta catégorie!

3 commentaires:

  1. Eh oui, j'avais tout fait pour le dissimuler... Bon, c'est une coquille de Grasset. Je leur ai signalé, mais entre-temps, ça a circulé un peu partout. Comme auteur, j'ai donc 87 piges; comme coureur, 47 (depuis 4 jours). Au moins, les lecteurs ne vont pas se demander si celui qui écrit Le savoir-vivre et celui qui fait l'Etape du tour sont la même personne. Et si on me demande, je dirai que c'est mon petit-fils, qui n'a rien d'autre à faire de ses journées que faire du vélo, comme tous les azimutés du versailles sportif! JF le vieux

    RépondreSupprimer
  2. Tu es donc aujourd'hui auteur-coureur de 47 ans mais dans 40 ans, tu pourrais être auteur-coureur de 87 ans... ça aurait de la gueule, non?

    Bon anniversaire!

    RépondreSupprimer
  3. J'aurais bien tenté une lecture mais j'ai peur que ça soit un peu costaud pour un béotien comme moi. Entre autre, je souhaite avoir une explication de : "l'articulation entre praxis et theôria"... Je retourne à mes crayons de couleurs (demain,j'ai pâte à modeler).

    RépondreSupprimer