samedi 20 novembre 2010

LES GRANDES GUEULES





Il y a quelque temps déjà, je m'étais laissé aller à croquer certains d'entre vous. Je livre maintenant le résultat. Toute ressemblance éventuelle avec des personnes existantes n'est pas le fruit du hasard mais seulement due à un labeur acharné (j'exagère).
En attendant les réactions, rendez-vous dimanche 21/11 à 9 h à Voisins.
Signé : Mickey l'Ange

3 commentaires:

  1. OOOOLALALALALALALALALALLAALALA !!!!

    Ca déchire Michel !!
    Quel Talent !

    A+
    Jonathan

    RépondreSupprimer
  2. Excellent! moi qui ne vous connais pas depuis longtemps, je crois reconnaître tout le monde...

    A+
    Pascal B.
    PS: on a bien pris l'eau ce matin

    RépondreSupprimer
  3. Super, mais on veut le reste de la troupe!!!

    RépondreSupprimer