samedi 28 août 2010

SETTONS JAMAIS... (*)

Pendant que nous irons mouiller le maillot autour du Lac des Settons, d'autres surveilleront notre chère vallée. Profitez de ces derniers beaux jours pour montrer combien vous êtes forts, et beaux, et rapides, et tout et tout. Bien que non concerné par ce rendez-vous, je me permets de proposer un petit 8 h 30 dimanche 29/08 à la stèle Jacques Anquetil.
Je tiens également à remercier Pierre pour son dernier message. Sa plaidorie pour les cols durs trouvera-t-elle un écho ? car bien sûr : "Si l'école dure, il y a moins de vacances". Ouais ! je sais, c'est nul, mais c'est la rentrée, il faut que je chauffe un peu. Ce qui me fait rire ce n'est pas ce pathétique jeu de mots, c'est d'imaginer vos airs navrés et vos pensées les plus secrètes : "Ce pauvre Michel, faut qu'il arrête..."
(*) Pour ceux qui n'ont jamais fait la J.F. Bernard, le Lac des Settons se trouve sur la fin du parcours et plus d'un participant m'en a parlé avec des trémolos dans la voix, ça a l'air terrible...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire