samedi 28 août 2010

A la mi-Aout...



Au travers des diverses marques de sympathie et d’attention qu’on daigne subitement vous accorder ces jours là, mais aussi avec les "ripailleries" et autres festoyances qui y sont bien souvent associés, on se souvient généralement de nos anniversaires en « dizaine toute ronde ».
Mais entre deux dizaines ? Qui donc se souvient de ces 22 ans par exemple ??? (Jonathan est hors course puisque c'était l’année dernière…)
Je trouve donc parfaitement louable de prendre les devants et de faire preuve d’initiative personnelle pour tenter de se fabriquer des souvenirs d’anniversaire inter-dizaine.
Ainsi, en ce dimanche 15 Août 2010 jour de mon ...6ème anniversaire, je décidais de ne pas rester passivement accroché à mon téléphone en attendant les messages attentionnés de mes chers collègues du VS (hem…), mais plutôt d’agir seul pour tenter de me graver un de ces souvenirs d’ inter-dizaine.
Me voilà donc dans le Cantal en cette matinée un tantinet grisounette au départ de l’épreuve cyclo de « l’étape Sanfloraine ». Résultat : une belle 6ème place au scratch et un podium dans la caté avec remise des récompenses par Bernard Hinault himself ! Voilà, pour moi ça ne sera pas compliqué de me souvenir de mon ...6ème anniversaire...

2 commentaires:

  1. alors là, je suis sur le cul. Avec toute cette herbe, tu es resté sur le velo ! Bravo champion, on va devoir faire fort maintenant. Ne jamais se moquer d'un JB à terre. A+

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    pourriez-vous me transmettre le mail d'une personne du club pouvant me donner des informations sur les inscriptions dans le club ?
    Merci par avance.

    Stéphane LAMY : stephane.lamy@gmail.com

    RépondreSupprimer