vendredi 20 août 2010

A L'OUEST RIEN DE NOUVEAU

Alors rien, on s'en va deux semaines et au retour, rien, pas le moindre petit compte-rendu, pas le plus petit récit. Vraiment, je suis déçu, déçu, déçu.
D'autant plus que mon petit doigt m'a dit que pas mal d'entre vous ne sont pas restés inactifs. Peut-être marchez vous à la prime ? Un bidon dédicadé D.R. au premier qui raconte ses vacances. Me concernant, je ne ferai pas de mystère : deux semaines dans le Lot et me voilà d'attaque pour la Jean-François Bernard. Des sorties savamment calculées par mon leader charismatique me permettront-elles de boucler le grand parcours ou bien d'aller rejoindre le bataillon d'herboristes amateurs prêts à étudier les différentes variétés de pâquerettes bourguignonnes ? Seuls les partants auront l'exclusivité de cette information capitale sur ma vie sportive.
Avez-vous au moins suivi le Tour ? Contador a-t-il gagné sur un saut de chaîne ? Nos vaillants petits poulbots tricolores pourront-ils prétendre un jour à autre chose qu'à des victoires d'étapes ? Si Andy Schleck perd deux kilos, pourra-t-on voir à travers ? Vous avez une heure, je ramasse les copies à moins le quart, silence dans les rangs.
Sinon, comme d'hab, dimanche 8 h à la stèle.

1 commentaire:

  1. Salut le VS, un merci de la part du cyclo qui a perçé deux fois ce matin dans le coin de Clairefontaine... Merci au papa de Zorro donc pour sa chambre à air... bien rentré sans problème. Incroyable quand même, une ardéchoise et une étape du Tour sans problème, faut rentrer en vallée de Chevreuse pour avoir les pépins. Remarquez je préfère ça que le contraire.
    Merci à la solidarité cyclo et votre club à l'air bien sympatique... vous acceptez les nouveaux?? Bonne route, Pascal, Voisins le BX (pbirot@gmail.com)

    RépondreSupprimer