vendredi 16 mai 2014

PAS TROP ROUILLES A LA ROUILLON

J'aurais pu, et cela aurait été facile, publier la réponse de la Blé d'Or à mon charmant courrier (un jour peut-être, si vous êtes sages...), mais l'actualité me pousse plutôt à parler des fauves en oubliant un peu les clowns de notre grand cirque versaillais.
Ca a rugit à la Rouillon. Quelques photos illustreront mon propos. En fait, je n'y étais pas et j'ai eu peu d'informations, ce qui me laisse tout le loisir de résumer les choses telles que je les imagine.
Etaient présents : Benoît, Eric, Gérard et Jean-Baptiste.
Sur la ligne de départ, en queue de peloton, ce dernier finit son croissant en regonflant ses boyaux :
"Merde, c'est parti, faut que j'y aille", pense-t-il. Evidemment, devant ça embraye et là, je ne sais pas trop comment il se démerde, mais une heure plus tard il est devant. Après, c'est toujours un petit peu pareil, les mecs pétent les uns après les autres et à la fin ils ne sont plus que deux ou trois. S'agit juste d'être dedans. Je ne vois vraiment pas où est le problème. En tout cas, au final, une belle deuxième place pour le VS.
Ca c'est du compte-rendu de qualité ! Précis, technique, imagé, sans parti pris ni exagération. Il faut absolument que j'en envoie un double à l'Equipe !
Sinon, pour les autres, s'ils veulent enfin commencer à s'entraîner un petit peu plus sérieusement, dimanche 18/05, Voisins 8 h.
(Je déconne !!!... attendez-moi les gars !!!...)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire