samedi 28 septembre 2013

TROP D'INFOS TUE L'INFO

Ne comptez pas sur moi pour chanter une fois de plus les exploits de JB à la Drômoise (7ème au scratch), il saura bien vous le raconter.
N'espérez pas non plus un long article sur le Trophée de l'Ouest où Eric et Gérard se sont illustrés. Les informations sont parcellaires, nos services s'occupent d'étoffer le dossier. Toutefois, on peut annoncer un très bon résultat. Je n'en dis pas plus...
Je n'y étais pas, et je le regrette, mais le petit stage chez Benoît s'est bien passé (merci à lui). Merci aussi à Pierre pour les photos, il m'a été difficile de choisir l'image (elles sont toutes bien) pour illustrer ce message.
Je peux aussi souhaiter la bienvenue à Patrice et Michael, me plaindre du retour de la pluie et annoncer le rendez-vous du dimanche 29/09 : 8 h 30 à Voisins.
Finalement, ça fait pas mal d'infos pour un seul message.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire