vendredi 8 juin 2012

TROIS BALLONS

Un ballon de rouge, un ballon de rosée et un ballon de blanc. Allez patron ! c'est ma tournée ! Champagney pour tout le monde ! Pardonnez cet humour discutable s'adressant exclusivement aux initiés et aux participants de la célèbre cyclo avec, en dessert, sa Planche des Belles Filles. Il y a quelques années j'y suis allé pour faire la planche, couché dans l'herbe, dans le plus pur style de certains dont je tairai les noms. Mes blagounettes à deux euros ne vous sauront d'aucun secours pour affronter ce difficile parcours qui vous permettra de vous préparer pour plus dur encore. Je parle de la célèbre Marmotte, mais entre temps vous pourrez faire un tour en Ardèche dans l'espoir d'affiner votre condition. A l'équipe réserve (du patron), je propose un petit 8 h timide dimanche 10/06 à Voisins, en espérant que la flotte prévue ne diluera pas le rose de vos maillots. Ce post est illustré par Cyrille lors de son dernier raid au Havre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire