mardi 19 juin 2012

BREF,

2 semaines que je fais le métier.
Je mange que du riz.
J'ai perdu 1 kg.
Matin de l'ardéchoise le temps est top (un peu trop même).
L'ambiance est bonne
Popo me conseil le petit parcourt car il va faire chaud. (pas bête)
Je me lance calmement sur le 278 kms.
Les jambes ne sont pas trop mauvaises.
Km 210, j'ai de l'avance mais le soleil tape, tape, tape
Km 235, je me couche dans l'herbe.
15 minutes après, je suis dans l'ambulance sous oxygène.
Maintenant, j'ai froid ma température est tombée à 33.
Je ressemble à une papillote dans mes couvertures de survie.
4 eme transfusion, je commence à voir le jour.
Je fais les 40 derniers kms en ambulance
Il est 21h, je suis à l'arrivée.
On me propose un nuit à l’hôpital.
Je décline l'invitattion car mes potes vont venir me chercher.
Oups ! personnesssss !!!
15 kms avec des bosses pour aller chez JL ???
Je me lance avec mes électrode sur le corps.
7 kms et je vois la voiture du BONHEUR
22h je suis devant l'apéro.

Bref, j'ai fait l'ardéchoise vélo marathon (enfin presque).

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire