samedi 14 avril 2012

LE GP 3

Ce Week-end, il y avait un groupe 3 au VS mais notre journaliste officiel n'avait pas regardé VeloMag. Je dis UN groupe 3 mais on était 2. Il s'agissait de Barbe blanche notre pirate des caraïbes et son fidèle matelot italien le célèbre bosseur.
hier soir sur un coup de fil, leurs vies a basculé. extrait des meilleurs moments :
Dany : Houais salut c'est Dany, tu vas rouler toi avec ce temps de chien ???
pzu : je suis obligé sinon j'ai rien à raconter à VeloMag et le numéro de Mai arrive !!!
Dan : Tu connais : VILLEPREUX - LES ANDELYS - VILLEPREUX c'est une ballade de 215 bornes dans le Vexin
pzu : un blanc
Dany : ALLO, ALLO, ALLO
pzu : dans sa tete : et merde
Dany : Allo, Allo, Allo
pzu : sorry, j'étais dans un tunnel. hum !!! je vais demandé à ma femme
Dany : dans sa tête : ahh ! les bonnes femmes : c'est mort
pzu : bon ok mais on roule cool
Dany : oui comme d'hab
pzu : dans sa tête : et re merde

Bilan : 220 Kms en 7h17 et 2000 m de dev. 30,6 de moyenne et 5200 calories. Une belle épreuve cyclo avec presque 600 personnes et pas de pluie.

Ben voila : j'ai des trucs à raconter maintenant :)

Bon courage à tous pour demain, il va y avoir du vent dans les voiles !!!

1 commentaire:

  1. Vous avez fait le bon choix, la Blé d'Or c'était l'enfer ! Résumé à suivre.

    RépondreSupprimer