vendredi 13 avril 2012

LE DISCOURS DU BLESIDENT DE LA BLEPUBLIQUE



Mes chers compatriotes,
Comme chaque printemps, nous envoyons notre délégation en pélerinage du côté de Chartres.
- C'est pas loin
- C'est pas trop dur
- On ne peut pas dire que c'est pas cher, mais bon ...
Malgré cela, il sera difficile d'être plus nombreux qu'en 2011 où plus de 10 Versaillais ont bataillé comme des lions.
Même si ça déplume la grand-messe du dimanche, je veux, j'ordonne et j'exige (*): Tous à Lèves le dimanche 15 avril.
Pour les autres, s'il en reste, 8 h à Voisins.
(*) Rassurez-vous, ma crise d'autoritarisme est déjà terminée.
Vive le vélo, vive la Blé d'Or et vive le Versailles Sportif !

En récompense du courage qu'il vous a fallu pour absorber ce message totalement déjanté, j'offre à vos regards ébahis une mante religieuse qui vient de découvrir le vélo... Merveilleux n'est ce pas ?

1 commentaire: