vendredi 16 mars 2012

SORTIE JEUNES

C'était trop beau, cette météo quasi estivale n'aura pas le souffle suffisant pour perdurer tout le week-end. Tant pis, rien ne nous arrêtera.
Dimanche 18/03, encore une sortie spéciale. Les méchants se retrouveront à 8 h à Voisins pour faire une méchante sortie de 4 heures. Puis, quand ils seront méchamment fatigués, ils pourront venir boire un verre avec les gentils qui, eux, seront partis à 9 h et qui, vous l'aurez deviné, auront gentiment roulé pendant 3 heures.
Tout le monde se rappelle de l'adresse de l'atelier ? (1 bis rue Charles Guérin, Hameau de Villeneuve, sur la D195 entre Cressely et Magny Village).
Finalement, dimanche dernier, ça s'est bien passé. Je n'ai pas eu d'écho du retour d'Ablis mais je ne suis pas inquiet. Nous avons pu profiter d'un bon vent favorable jusqu'à Bonneval. Le timing a été strictement respecté. Arrivée à 11 h 45, un peu plus de 32 km/h de moyenne. Il faut dire qu'avec quatre locomotives (Hervé, J.B., Gérard, Eric) et deux wagons (que je ne citerai pas), ce train ne pouvait être qu'à l'heure. Heureux de retrouver Xavier et Suzanne, nous transformerons rapidement leur pavillon en vestiaires. Puis, nous prendrons la direction du restaurant. Notre tablée a pu profiter d'un salon particulier où le vin a coulé comme de l'eau..., sans aucune retenue pour les sages préceptes d'ascétisme inhérents à la pratique de la bicyclette...
Jolie phrase, j'arrête là pour aujourd'hui mais, en résumé, je répète, 8 h Voisins pour l'élite, 9 h Voisins pour les baltringues.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire