samedi 3 mars 2012

Alternez les sports!

Un lien: www.nanterredavenir.com, juste pour expliquer mon manque d'assiduité hivernale, pour la première fois depuis une bonne quinzaine d'années. Entre ça et les côtes cassées...
Mais bon, comme j'ai gagné, le sacrifice en valait la peine... :)
JF

5 commentaires:

  1. Félicitations!
    On va t'appeler le Président maintenant...
    Dis-moi, pour être dans ta liste, il fallait boucler la Marmotte en combien??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ne sont pas encore au courant du stage au VS qui les attend dès que je suis élu - deux sont fumeurs, et deux ont plus de 60 ans. Du boulot en perspective pour les capitaines de route! (mais le juriste est incollable en histoire du sport, y compris cycliste, et il a un très bon rapport poids-puissance, à vue de nez; il y a de l'espoir pour ce qui le concerne!).

      Supprimer
  2. ça parait encore plus violent que le vélo ce sport... Félicitations et à bientôt sur d'autres champs de bataille!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je risque d'être un peu court cette saison!...

      Supprimer