jeudi 10 novembre 2011

FAST AND FURIOUS

La sortie fut ainsi, un trait rose ininterrompu sillonnant la région telle une comète. Tant pis pour tout ce qui traîne sur la route, notamment les automobilistes, généralement peu sensibles à l'esthétique sportivo-versaillaise. Very dangerous par moment quand nos amis à quatre roues doublent sciemment au ras des guidons et qu'ils se croient autorisés à dessiner de jolies queues de poisson. Nous avions le tort d'être nombreux. Il m'arrive de regretter ce cher Etienne, toujours prêt à lâcher de grands coups de tatanes dans les portières. C'était le bon temps ... Sachons raison garder. Je cohabite, tu cohabites, il cohabite, ... N'empêche, ça n'a même pas réussi à gâcher cette sortie, ayant même décidé de la faire durer en rentrant tranquille afin d'épargner mes pauvres petits mollets qui criaient grâce. A ma grande surprise, tout le monde a ralenti. Merci les gars, mais je connais le chemin. J'espère que Jeff, Benoît et autres ne se sont pas ennuyés et n'étaient pas en retard au repas dominical car si Benoît est en retard, madame bout (arf, arf, arf, ...). On rééssaye dimanche, promis on serre à droite, on roule droit et on fait pas de vagues.
Dernière minute, une dépêche vient de tomber : en raison du 11 novembre, tous les poilus sont convoqués vendredi 11 à 9 h Voisins.
Et comme d'habitude, dimanche 13 à 9 h Voisins également.

1 commentaire: