vendredi 30 septembre 2016

DU COUP...

C'est dans l'air, tout le monde le dit. J'en ai pris conscience il y a quelque temps lors d'un rendez-vous avec ma banquière, charmante au demeurant, l'objet de cet entretien étant l'obtention d'un prêt me permettant d'acquérir une automobile. Au passage, notez avec quelle facilité je balance des trucs particulièrement intimes...
Enfin bon, ce jour là donc, je me trouve devant cette délicieuse personne qui m'explique, avec force détails, que : "plus je paie moins cher, du coup je paierai plus longtemps, alors que si je verse plus, du coup ça sera moins long".
J'avais un peu l'impression d'être un paysan des années 60 à qui le brocanteur explique qu'il serait extrêmement avantageux d'échanger l'armoire normande de pépé contre un placard en formica.
Du coup, j'hésite. Surtout ne cherchez pas le lien ni avec le club, ni avec le vélo, ni avec aucun d'entre vous, mais je n'avais pas envie de mettre simplement : dimanche 02/10 - 8h30 Voisins.
Du coup, ça y est, je l'ai dit : 8h30 Voisins.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire