samedi 10 septembre 2016

C'EST REPARTI !

Il y a eu un blanc, le bleu avait remplacé le rose, alors j'ai vu rouge. Mais ça y est, je suis calmé, tout est redevenu normal. Merci Jonathan ! Même de loin, tu veilles sur nous.
L'actualité n'est pas super riche mais tout de même, ce samedi, nous avons le Forum. Allez y faire un tour pour visiter Serge et puis vous pourrez vous inscrire sur d'autres associations très rigolotes comme l'Amicale des Collectionneurs de Chars d'assaut, j'en passe et des meilleures...
Non, je ne me moque pas, je m'amuse, c'est différent. J'aime m'amuser chaque dimanche. Je m'amuse avec mes copains jusqu'à ce que le sourire se crispe un peu...
Je signale au passage que la bonne ville d'Abbeville accueillera ce samedi Guillaume et Jean-Baptiste (peut-être d'autres versaillais ?) à l'occasion de la Ronde Picarde. Encore une bonne occasion de rigoler.
Sinon, il fait encore très beau, mais les feuilles jaunissent, les vacances sont terminées pour tout le monde et nous avons repris le boulot en rigolant. Haut les cœurs !...
Ah ! au fait : dimanche 11/09 - 8h30 Voisins
En bonus, voici un lien avec une vidéo d'un mec qui s'amuse terriblement avec son vélo :
https://www.youtube.com/embed/BM0oQIRIyrs 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire