samedi 11 octobre 2014

UN POUR TOUS, TOUS BOURRINS ! (*)

Toujours heureux de vous faire partager les aventures des uns et des autres, je livre à votre gourmandise le dernier résumé made in JB qui était sur la Viking. Quand rien d'amusant n'entrave la marche du Normand, il avance ! Il avance à tel point qu'un soupçon pointe dans mon esprit : il n'aime pas vraiment le vélo puisqu'il fait tout ce qu'il peut pour que ça dure le moins longtemps possible... (en même temps, c'est un petit peu le but du jeu) :

"Je savais que je marchais en cette fin de saison mais malgré tout, je ne me sentais pas capable de faire ça :
Quand je vois avec qui j'étais à la bagarre devant, j'ai 1 peu de mal a y croire... En tout cas, je suis vraiment super content de ma perf sur la Viking 76 !
3h38mm pour les 150kms (je remarque en +, qu'en temps dit "course" je finis 3ème!), je vous laisse calculer la moyenne... : Je sais que ça ne posera aucun problème pour un adhérent moyen du VS!
les 10 derniers kms de la course étaient vraiment de la folie avec les 1ère caté qui tapaient vraiment très, très fort: je vous raconterai...
Photo ci-dessous : Ma pomme dans la roue d'Anthony Morel (USSAPB) à la bascule de la dernière bosse à 10kms de la ligne (on était plus que 5 en haut mais c'est revenu dans la descente)."

Pour ceux qui aiment quand ça dure, 8h30 dimanche 12/10 à Voisins.

(*) Je l'ai déjà faite mais j'aime bien cette vanne. Je trouve qu'en ce moment l'équitation est à la mode...

1 commentaire:

  1. Comme pour Jean Rochefort ou Omar Sharif, le cheval est ma grande passion, c'est clair?
    JB

    RépondreSupprimer