mardi 28 octobre 2014

APRES LA BATAILLE

Ce week-end, vous avez dû vous passer de votre petit message hebdomadaire, excusez, j'étais très occupé par une grosse vaisselle... Toutefois, très heureux de votre présence, assez représentative du club, puisque nous avons pu rassembler, lors de ce petit repas, des nouveaux, des anciens et des piliers incontournables.
Il serait exagéré de dire que l'alcool a coulé à flots, mais j'ai bien remarqué une nette tendance au relâchement sur la consommation de produits interdisant normalement la performance.

La vie reprend son cours et la sortie du lendemain se déroulera sans accrocs, en compagnie d'une forte délégation de triathlètes qui, chose plus rare, s'est distribuée sur les deux groupes.
Concernant ce deuxième groupe, il prend forme au fil du temps. Le bébé est fragile mais bien présent, et les météos pénibles qui s'annoncent renforceront l'envie de beaucoup d'entre vous de nous rejoindre. Les moyennes sont plus modestes : 27 km/h ce dimanche, donc accessibles à tous.

Il est peu habituel de poster un message en début de semaine, tout arrive. A cela une bonne raison : je serai très peu présent sur les trois semaines à venir. Les rendez-vous sont bien entendu maintenus (9h Voisins) et des grands garçons comme vous ça n'a plus besoin de papa... Quoique...
Le sens de l'organisation et de la discipline étant une vertu cardinale au VS, gageons que tout se passera bien (je me marre...).

Quoi d'autre ? Ah ! n'oubliez pas d'aller voir votre médecin, si possible avant l'AG du 23/11 ou, pour les plus de 50 ans, allez en voir deux ou trois, histoire d'être sûr.
Ce coup là, j'ai tout dit.
Gros bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire