jeudi 10 octobre 2013

DANS LA SERIE "Y'A PAS DE MAL A SE MOQUER"

Il y a déjà quelque temps, en surfant au hasard, je suis tombé sur ce dessin (il représente en fait ce cher Fidel Castro attendant en vain un appel de Lénine, Staline ou Obama, je ne sais plus...).
J'ai beaucoup ri, je ne sais pas pourquoi mais ça me rappelait très vaguement quelqu'un. Alors voilà, je vous le soumets.
Il va sans dire que trouver une ressemblance, même très vague, entre un dirigeant cubain et un éminent cycliste du Versailles Sportif ne peut naître que dans un esprit dérangé et jaloux de la classe de l'intéressé qui se reconnaîtra peut-être. Je lui présente donc mes excuses en espérant qu'il continuera à emmener les baltringues dans mon genre pendant très longtemps.

Foin de conneries, because Assemblée Générale dimanche, sortie exceptionnelle samedi 12/10, 8 h 30 à Voisins.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire