samedi 1 juin 2013

RESULTAT DES COURSES

Non mais, regardez moi ces athlètes, du vrai Versaillais, du gaillard, taillés dans la masse, pas de gras, pas de maigre, que du muscle. Ca c'est du bestiau de concours, madame. On bombe le torse et on lève sa coupe ! La race des vainqueurs ... Mais je laisse la parole à Eric :
"En ce samedi 25/05, virée à trois dans le Poitou du côté de Poitiers lors de la cyclo Michel Grain comptant pour le Trophée de l'Ouest. Claudine pour le petit parcours, Gérard et moi sur le grand Parcours. C'est la razzia : Claudine 2ème de sa catégorie, Gérard avec le maillot de leader mais malheureusement pour lui il termine avec 2 crevaisons et enfin moi-même terminant 1er de ma catégorie sur échappée finale de 20 coureurs avec, s'il vous plaît, M. Sylvain Chavanel ! et 17ème au scratch."
Nous voyons bien ici que le texte soutient l'image.

Sinon, 8 h Voisins dimanche 02/06 pour ceux qui ne sont ni sur la Chiappucci, ni sur la Ventoux. Que ceux concernés viennent au rendez-vous avec un petit sac à dos et leur chéquier, ils pourront récupérer leur commande de maillots (je viendrai en voiture vous apporter tout ça, les commandes pourront rester dans mon véhicule jusqu'à la fin de la sortie).



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire