samedi 15 juin 2013

DES COUPES, DES COUPES, ENCORE DES COUPES

Mais que fait Armelle de toutes ces coupes ? ça prend la poussière et ça encombre les étagères. A chaque fois que je vois une photo d'Eric, il tient une coupe. Une manie qu'il entretient avec son copain Gégé. Les deux font la paire.
Je vous ai promis un résumé des Trois Ballons, ce sera elliptique et succinct. Selon le barbu : "Dur, très dur, très très dur...". Je n'en apprendrai guère plus. Quand vous croiserez Benoît, Daniel, Pascal, Laurent, Didier et Pierre, parlez doucement et manifestez tous les signes de déférence à ceux qui ont été durement marqués dans leur chair... Mais ils aiment ça, les bougres, puisqu'ils y retournent. On ne va pas les plaindre...
Je ne sais pas trop comment faire ma transition vers des annonces plus triviales, style : dimanche 16/06 (Fête des Pères), 8 h à Voisins. Météo agréable, amusez-vous bien.
(je ne serai pas là, en visite au zoo de Thoiry, à la recherche de la bestiole qui pédale plus vite que le barbu).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire