vendredi 5 avril 2013

VELOSOPHES DE TOUS LES PAYS, UNISSEZ VOUS !

J'aime bien quand l'actualité est riche. Cette semaine c'est le cas puisque notre sociétaire JFB a brillamment participé à deux articles (je ne parle pas au passé mais quand même, ça fait un bout de temps que l'on ne t'a pas vu, reviens Jean-François, tu nous manques), soit une interview dans Top Vélo d'avril et un article de fond dans le magazine Terra Eco du même mois. Je me régale. Un petit copier-coller de derrière les fagots et me voilà quitte cette semaine. Merci Jean-François ...
A part ça, bonne route aux Morvandiaux d'adoption et, pour les autres, rendez-vous 8 h 30 dimanche 07/04 à Voisins.


1 commentaire:

  1. Vous devriez me revoir bientôt, en tout cas je vais faire mon possible. Aujourd'hui, j'ai quand même fait ma première, l'Héraultaise 90 km avec +1100 (je n'ai que 1500 au compteur...), et je fais une honorable 57eme place, et et une 4ème dans ma nouvelle catégorie des 50 (eh oui, cette année!). Ça me motive, c'est sûr!

    RépondreSupprimer