samedi 27 avril 2013

UN VIEUX LION AU VIOLON

Si j'emploie le mot vieux à dessein, il n'est dans mon esprit porteur d'aucune connotation péjorative. Vieillir c'est durer.
Donc, en cette belle soirée printanière, nous braverons hardiment la circulation parisienne pour assister au concert donné par Pierre et son frère. L'humeur détendue et en confiance, nous verrons une autre face de notre ami, moins basée sur les hauts régimes cardio-vasculaires. Il nous montrera avec talent à quelle occupation il se livre pendant les périodes de récupération après les infernales sorties dont il est coutumier. Au programme, Gershwin, Bartok, Debussy, Beethoven, ponctués des savants commentaires de Jean-Luc Popovics, frère aîné, au profil légèrement plus concave. La soirée fut agréable et culturelle. Merci de votre attention.
J'aimerai conclure ce mot avec quelques petites rectifications. Jeff a bien gagné le championnant d'Ilede-France en VTT. Si mon interview parodique manque un peu de respect et de précisions, elle cache une admiration pour sa classe que personne ne contestera : allez Jeff ! aux France ! on est avec toi...
Dimanche 28/04 Voisins 8 h.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire