vendredi 4 janvier 2013

SACHONS EQUILIBRE GARDER

Si tout le monde n'a pas reçu mon mail, le blog remplira son rôle de service information, nouvelle moyennement rigolote puisqu'il s'agit d'une rechute qui a eu lieu en descente avec quelques petits dégâts collatéraux pour notre barbu.
Les circonstances sont différentes mais je reconnais dans sa description un traumatisme que plusieurs d'entre nous ont déjà subi, soit un choc à la hanche qui peut générer une fracture du bassin non diagnostiquée à cette heure.
Moi qui voulais, par ce message, étaler devant vous mes bonnes résolutions et mes grandes ambitions pour 2013, finalement je me contenterai simplement d'essayer de rester sur le vélo.
Evidemment, nous nous retrouverons dimanche 06/01 à 9 h Voisins pour la première sortie de l'année.
Je voulais aussi me faire le porte-parole de tous en félicitant Eric et en remerciant Alizée pour la réalisation de la plaquette du club. Chacun d'entre nous pourra la diffuser largement à ses connaissances par le Net. Soyons modernes, que diable...
Dès maintenant, mettez vous à la diète en prévision de la galette qui aura lieu dimanche 20/01 à partir de 13 h 30 au stade Montbauron, salle habituelle rue Jacques Boyceau. Les familles sont invitées, nous comptons sur vous. Merci de prévenir Serge de votre présence.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire