samedi 26 janvier 2013

GRANDE SEMAINE DU BLANC

Chaque année, c'est pareil. Il y a toujours un moment où nous traversons un épisode neigeux. Rappelez-vous l'année dernière, il avait été très tôt en saison (en novembre je crois). Cette année, grand classique, ce sera janvier. Vous pourrez donc faire les soldes en famille. Peut-être sommes nous moins kamikazes puisque, une fois encore, j'émets de fortes réserves sur la sortie de demain dimanche 27/01. Toutefois, bien sûr, si le temps s'améliore : 9 h Voisins. Je suis mûr pour la politique. Notez avec quelle classe je manie la langue de bois en disant les choses sans les dire, en proposant des rendez-vous qui n'existent pas vraiment... Continuons : A ma connaissance, nous n'avons pas encore fixé la nouvelle date pour la galette, nous vous tiendrons informés. Ce message finit comme il commence, du lourd, du concret, du précis. Heureusement que je suis là !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire