jeudi 27 octobre 2011

RENOU-VEAU VELO



Ca y est, elle est arrivée, la huitième merveille du monde, la machine du diable, le truc qui fait que je sais tout sur le Q-factor, sur le pédalier Rotor, sur les angles des tiges de selle, sur l'opportunité d'adopter une position plus à l'arrière, plus à l'avant, sur le montage des boîtiers BB30 compatibles ou non avec la bonne humeur de ma belle-mère ...
Il aura pris le chou à la moitié des marchands de vélo du département mais ça y est, c'est effectif, le choix est fait. S'il vous plaît, qu'aucun d'entre vous n'émette la moindre remarque négative ou ne remette en cause de quelque façon que ce soit les choix technologiques de notre barbu.
Au Salon du Cycle, les représentants ont frisé la nervous breakdown quand ils l'ont vu rappliquer. Mais je le repète comme un soulagement, ça y est, ç'est fait, il est là, on n'en parle plus. Un petit crédit sur douze ans pour le financer et hop, c'est fini, on passe à autre chose.
Donc, autre chose, c'est le match de dimanche. Qu'elle était calme la Vallée : personne à Voisins, personne sur les routes. Vous avez vraiment raté la sortie du siècle, j'avais une de ces patates ! C'est bien simple, on ne voyait que moi. De retour et comme convenu, j'ai pu voir ce foutu match, dans les conditions du direct après l'avoir soigneusement enregistré. Que dire ? déception ? oui, peut-être. Cependant, il y a un mois, nous aurions signé des deux mains pour cette deuxième place qui ressemble à une victoire. Alors perso, j'ai assisté à un beau match et c'est l'essentiel.
Je suis en bout de page, juste un mot : dimanche 30/10, 9 h Voisins.

4 commentaires:

  1. La même que Daniel, 2012 nous voilà !!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Michel un des meilleurs post! On veut tous les réactions du barbu maintenent!

    RépondreSupprimer
  3. Quoi? Ce vélo est un veau! Réagis Daniel, dis quelque chose!

    RépondreSupprimer
  4. Michel a rien dit, c'est Daniel qui parle : "Une réaction ? facile à dire, quant il s'agit de jacter là, il y a du monde, pour tirer les paquets pendant trois heures vous êtes moins nombreux... C'est pas beau de chambrer les vieux, ça vous arrivera, moi je vous le dis.
    Allez, sans rancune, bande de tire-au-flanc. Surtout le père Michel, je l'ai repéré lui, il m'énerve, mais il m'énerve, vous pouvez pas savoir ..."

    RépondreSupprimer