samedi 30 juillet 2011

HEUREUX QUI COMMUNIQUE

Tel un petit Homère (ah! je suis déçu de ne pas être breton, j'aurais pu être un petit Homère de Brest ...), tel un petit Homère disais-je, je chante les glorieuses épopées du V.S.
Bon, là c'est pas bon, pour cause de congés, tout le monde est parti vaquer aux quatre coins de l'Hexagone. S'il n'en reste qu'un, je ne serai pas celui là. Les valises sont déjà prêtes pour la Lozère. N'empêche, sur une injonction d'Hervé, je voulais juste passer le message suivant :
Qui est partant pour la Vercors-Drôme, le 27/08 à Romans-sur-Isère ? (vous devriez y retrouver JLL). Contacter Hervé Lours ou Daniel.
Malgré l'absence de canicule, en relisant ce message, je me demande si je ne suis pas en surchauffe (besoin de vacances, moi). Allez, une petite sortie en vallée pour s'oxygéner. On dit dimanche 31/07, 8 h 30 la stèle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire