samedi 4 décembre 2010

Triathlon Saint-Germain en Laye

Bonsoir,

Je vous ai laissé récemment de mes nouvelles en commentaires de la deuxième vagues de dessin de Michel.
J'ai réalisé plus tard qu'elle était sans doute à un mauvais endroit.
Elle vous permettait de suivre les aléas de ma préparation au triathlon auquel je me suis inscrit il y a six semaines.

L'épreuve à eu lieu ce matin. Mise à l'eau à 8h50 pour 500m.

Trois vagues de 112 nageurs à 20mm d'intervalle.
Cela fait pas moins de 14 gladiateurs par ligne d'eau.
Bulles à gogo et je suis sur que j'aurai pu mordre des orteils.
En plus de savoir bien nager, il fallait montrer les crocs.
Il n' y a pas eu de miracle.
Je sors péniblement dernier de ma ligne mais pas du bassin ,VS 1point.
J'enjambe le VTT, 4 tours de 5 kms.
Faisant partie de la deuxième vague, il y a du trafic.
Mais très bonne atmosphère sur le circuit, courtoisie et bonne humeur sont au rendez vous.
Remarque, il fallait ça pour contre balancer le manque de degré .
Je suis pas vraiment à l'aise, la moitié du circuit est gelé ou verglacé.
Les 20kms accomplis, je chausse les baskets, la neige a déjà commencé à tombée.
Finalement, c'est la discipline ou je me sens le mieux.
Tomber à pieds et de 1.60m cela doit faire moins mal.
Je passe la ligne ravi avec le plaisir d 'y avoir participer.VS 2 points
Concernant le résultat, je suis 47éme sur 336.
Avec une place de 14 sur 193 classé dans ma catégorie.Satisfait.
Voilà, il me reste plus qu'a vous retrouver dés que le temps sera plus clément.
J'ai trop gouté à l'eau horizontale pour me bouffer de la verticale.
A bientôt

Didier

1 commentaire:

  1. Tu aurais dû inviter Cyril J. Je suis sûr que sur la première partie, tu aurais fait du ski nautique derrière lui. Y-at'il des photos pour commémorer ce grand moment de sport ?

    RépondreSupprimer