samedi 18 décembre 2010

BIENTOT L'HIVER ...




De mémoire de VS man (10 ans déjà), je n'ai pas souvenir d'avoir vu un automne si glacial car, malgré les apparences, nous ne sommes pas encore en hiver. On se console comme on peut, je livre la suite de la galerie de portraits.
A ce propos, aucun appel de vos avocats m'encourage à perséverer.
Bien que la Vallée soit magnifique sous son manteau blanc, j'hésite à risquer mon intégrité physique sur ses routes verglacées bien peu engageantes. Pourtant, rien ne saura vous décourager, bonne chance à vous.
Autre chose, et sans transition, je signale une petite modification sur la date fixée pour la galette. Cet événement est reporté au dimanche 30 janvier à partir de 15 h.
Bonnes fêtes à tous.
Michel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire