samedi 2 avril 2016

BIKE AND RUN DE SAINT VRAIN

Vraiment, au hasard, sans raconter ma vie, j'effectuais une livraison dans un restaurant perdu au fin fond du 91, entre Itteville et Saint Vrain, quand je me suis retrouvé sans le vouloir en présence de deux organisateurs d'un événement sportif local, à savoir Bike and Run de Saint Vrain (voir photo).
Loin de moi l'idée de vous y envoyer tous, mais si quelques uns parmi les plus costauds, suivez mon regard, se décident à y aller, ça m'arrangerait bien.
Cela m'assurerait un dimanche matin moins....., comment dirais-je ? ....., plus......, enfin, les mots me manquent pour décrire ce que sont habituellement mes matinées dominicales.
En même temps, quelque part, cela doit me plaire puisque je reviens et personne ne m'oblige à venir.
Comme d'habitude, j'assurerai encore la permanence dimanche 03/04, 8h30 Voisins.

Signé : Michel le boulet

PS : Un boulet ça roule, mais dans mon cas, certains jours, j'ai l'impression d'être un boulet cubique,  très rare et précieux. Prenez en soin.


1 commentaire:

  1. Il est pas mal ton blog, le problème c'est que j'ai du mal a lire le texte car il est trop foncé par rapport à l'arrière plan. J'espère rejoindre votre club très bientot aprés avoir déménagé. Bon weekend.

    RépondreSupprimer