samedi 18 juillet 2015

DECEPTION !

C'est l'été, plus ou moins les vacances pour beaucoup d'entre vous. Du coup, la régularité des messages sur le blog en pâtit. Et puis, rendez-vous ou pas, vous continuez de venir à Voisins sur le coup de 8h chaque dimanche et c'est très bien ainsi.
D'ailleurs, profitons de l'occasion : à partir de maintenant jusqu'à dorénavant, les rendez-vous sont maintenus chaque dimanche à la même heure.
Mais venons en aux faits. Il n'y a pas plus de cinq minutes, j'ai failli balancer ma télé par la fenêtre. Etape du Tour, arrivée à Mende, montée Jalabert, deux français en tête en haut, Pinot et Bardet. Suit un kilomètre de plat et, je le crois pas, un mec revient de l'arrière et les grille sur la ligne. Plus fort que trop con, je cherche des synonymes. De moins en moins pratiquant, de plus en plus spectateur, me voilà déçu à nouveau.
Faut tout faire soi-même. Je m'entraîne et l'année prochaine je fais le Tour !
Bonnes vacances à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire